Jusqu’à ce jour, nous utilisions github pour vous permettre de nous remonter des bugs ou des propositions d’évolutions pour Libertempo. Cette solution étant plutôt dédiée au développement, elle n’est pas toujours simple à prendre en main même pour créer un ticket. C’est ainsi que nous avons décidé de vous proposer un nouvel outil de “contact” basé sur phpBack : https://feedback.libertempo.fr.

Cette dernière a, en plus de sa simplicité d’utilisation, une fonction de vote. Cela vous permettra d’attribuer des points aux tickets déjà existant et qui vous intéresses. Vous pourrez aussi suivre l’état d’avancement des demandes, pouvant passé de l’état “considérée” à “planifiées”, puis “commencées” et enfin “terminées”.

Avant de créer votre premier ticket ou votre premier vote, il vous faudra créer un compte (depuis la page d’accueil, bouton “connexion” puis “Créer un compte”). Évidemment, vos informations personnelles restent chez nous et ne sont utilisées que dans le cadre de Libertempo. La création d’un ticket est assez simple pour ne pas avoir besoin d’en détailler le fonctionnement ici. Donc rendez vous dés à présent sur feedback afin de voter pour les prochaines fonctionnalité de Libertempo. On vous attend! 🙂