Toujours en marche vers un refonte complète du code historique de Libertempo, Akhaten ne déroge pas à la règle. L’installateur des versions précédentes de Libertempo étant à bout, nous l’avons remplacé par une solution en ligne de commande. Make, une commande simple et éprouvée déconcertante de simplicité. Une fois les prérequis mis en œuvre, il vous suffit d’exécuter dans un terminal root (depuis la racine du site) :
Pour une installation :
make install
Pour une mise à jour :
make update

La documentation (en cours d’élaboration) vous en dira plus sur les possibilités qu’offre ce nouvel outil. Aussi, Akhaten met fin au compte “admin” au profit du droit administrateur appliqué aux utilisateurs.

Cette version apporte de nouveau changement au niveau de la configuration du virtual host d’apache, rendez vous sur la page des prérequis pour avoir la dernière configuration conseillée.

Vous avez été nombreux à nous informer d’un problème avec l’authentification par LDAP, nous avons donc intégralement revu l’authentification par ce biais. Les entités utilisant une authentification par CAS, devront malheureusement attendre un futur patch. D’autres corrections et améliorations sont livrées dans cette version de Libertempo, pour plus de détail, consultez le changelog. Pour tester cette nouvelle version (beta) de Libertempo, rendez-vous sur la page de téléchargement.

Nous profitons de cet article pour vous parler de notre nouvel outil de gestion de ticket, https://feedback.libertempo.fr. Github étant plutôt orienté développeur, nous pensons que feedback sera plus adapté à vos besoins. Pour plus d’informations, lisez cet article.