Avec un temps d’incubation en beta un peu plus long que d’habitude, la version stable de Libertempo Mondaran est enfin disponible.

Comme précisé dans l’article précédent, cette nouvelle version apporte un nouveau menu de navigation, un nouveau formulaire pour la création/modification des utilisateurs ainsi que quelques améliorations visuelles pour le calendrier.
La gestion des reliquats a aussi été revue; Auparavant, les reliquats était toujours pris en compte malgré le dépassement de la date limite. Avec Mondaran, Si lors du traitement d’une demande la date limite d’utilisation des reliquats est dépassée, le solde de reliquat de l’employé est remis à zéro. Attention, le traitement des demandes par le RH ne gère pas encore cette dernière fonctionnalité, nous vous conseillons d’éviter ce module le temps que nous adaptions le code en conséquence.

Bien sur, nous continuons à adapter/améliorer le code source, la liste complète des modifications est consultable dans la page changelog.

Pour installer ou mettre à jour Libertempo, assurez-vous bien que le serveur dispose des droits d’écriture sur le dossier et son contenu. Si ce n’est pas le cas, il vous sera impossible de vous connecter.

Un petit mot pour la suite

La prochaine version de Libertempo alias Akhaten vous sera livrée avec un nouveau système d’installation et de mise à jour; L’ancien étant à bout de souffle il était temps! Par sécurité, il sera accessible exclusivement en ligne de commande, une documentation sera créée lorsque Akhaten passera en beta.
Enfin, pour toujours plus de sécurité, l’encodage des mots de passe dans la base de données (actuellement en md5) va être amélioré (CRYPT_BLOWFISH). Il y aura certainement d’autres améliorations, nous vous en ferons part au fil de l’eau sur la page changelog.

Maintenant que vous avez toutes les informations utiles, vous pouvez vous rendre sur la page de téléchargement l’esprit tranquille.