Libertempo
Application libre de gestion des congés

Mondaran (beta) : du nouveau au menu

Le passage sur Mondaran (bêta) va peut-être vous dépayser un peu mais vous prendrez vite goût au nouveau menu. Les onglets disparaissent, la navigation s’effectue désormais depuis un menu déroulant dans la barre verticale de gauche. Inutile d’en dire plus, la capture ci-dessous vous convaincra mieux :

capture Libertempo Mondaran

Gestion des utilisateurs

D’autres améliorations sont aussi présentes sur Libertempo Mondaran. Le RH hérite de la gestion des utilisateurs revue en profondeur pour l’occasion. L’import des utilisateurs depuis un annuaire Ldap se voit au passage amélioré. Ces changements ont nécessité un petit ajustement dans le fichier de configuration cfg/config_ldap.php, il doit donc être revu après mise à jour (suivez les instructions).

Calendrier

Comme promis, le calendrier évolue, les employés sont triés par nom et les mois adjacents sont visibles. Les employés ont de nouveaux accès au calendrier de leurs responsables. Enfin, le bug en cas d’employé sans aucune absence a été corrigé.

Enfin, PHP 5.6 étant en fin de vie, Libertempo 1.12 Akhaten évoluera afin d’être compatible avec PHP 7.x. Rendez-vous dès maintenant sur la page de téléchargement, mais rappelez-vous que c’est une version bêta. Vous pouvez aussi consulter le changelog pour plus de détails.