Libertempo
Application libre de gestion des congés

déposer une demande de congé

Le dépôt d’une demande s’effectue selon les règles établies dans la configuration de Libertempo. Sélectionnez la date de début et la date de fin dans les champs respectifs puis choisissez le type de congé demandé.

Les absences ne sont pas soumis à un décompte ni à la validation par le supérieur hiérarchique (un mail d’information lui est transmis). Le nombre de jour est calculé automatiquement, vous pouvez saisir un commentaire qui sera visible pour votre responsable. Les jours fériés, de fermeture et de congés sont grisés dans les calendriers. Vous ne pouvez pas déposer de congés à cheval sur d’autres.

Capture du 2015-06-26 22:58:14

Pour vous permettre de mieux comprendre l’acheminement d’une demande de congés :

workflow demande conges

** Si le responsable du demandeur est absent, la demande peut être transmise au responsable du responsable ( à condition d’activer cette fonction dans la configuration ).

Libertempo ne gère pas la répartition du temps d’un utilisateur par groupe. De ce fait, lorsque le demandeur a plusieurs responsables, ils recevront tous la demande mais elle ne pourra être validée/refusée qu’une seul fois.

Téléchargement

Newsletter – En cas de nouvelle version uniquement